A propos

Sandra Serraf, diplômée d'Esmod Paris, décide en 1994 d'ouvrir un lieu à son image. 

Dans la boutique règne une atmosphère chaleureuse, sereine et décontractée. Sandra y agence et décline un dressing raffiné dans une subtile harmonie de couleurs. Un lieu qui lui ressemble. De par sa formation de styliste, Sandra accorde un soin tout particulier aux coupes, aux couleurs et aux matières, attachée à la fluidité de l'allure, elle aime l'artisanat, le savoir-faire, porter un jean blanc été comme hiver, les matières naturelles que le temps délave et ennoblit et l'ethnique mélangé à une allure sobre.

Chaque saison elle met en scène une sélection de vêtements et d’accessoires, faite de  sensibilité et d’intuitions. Elle mixe des marques établies et des talents émergents, son credo : « miser sur de nouveaux designers, pour toujours chercher à innover, à surprendre et partager la joie de ses découvertes avec ses clientes. »

Depuis Juillet 2019, Sandra se lance dans la déco, sa deuxième passion et ouvre une seconde boutique consacrée cette fois-ci à l'art de la maison et de la décoration. Avec ce même flair qui lui permet de dénicher les talents émergents de la mode, elle sélectionne avec goûts les pièces artisanales des ailleurs les plus inspirants.

Sandra Serraf Maison a donc ouvert ses portes à la même adresse que la boutique mode.