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Vous recevrez un email dès le départ de votre commande pour sa livraison.

Les frais de livraisons sont appliqués à votre commande au moment du paiement. Ces frais s’élèvent à 8€ pour une livraison en France métropolitaine, 22 € pour l’Europe, et 35 € hors Europe.

Les prix des produits sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises et hors droits de douane.

Sandra Serraf ne peut être tenue pour responsable de toute action ou retards dus à la douane sur lesquels nous n’avons aucun contrôle.

Dans le cas d'une commande particulièrement volumineuse (le mobilier par exemple), selon le poids et le pays d’expédition de votre commande, les tarifs des livraisons varient, cliquez sur "Contactez-nous" en bas de chaque page, le service client vous proposera un devis et organisera avec vous une livraison sur rendez-vous ou une disponibilité en magasin.

 

RETOUR & REMBOURSEMENT

Sandra Serraf a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour la renvoyer pour un remboursement.

Vous souhaitez faire une demande de retour, téléchargez le formulaire de retour situé en bas de page, imprimé et complété, vous devez impérativement le joindre à votre colis.

Les frais de retour restent à votre charge.

Il est fortement recommandé d'envoyer votre colis avec un suivi, faute de quoi la prise en compte en cas de perte des produits lors du transport ne pourra avoir lieu.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement et ce sous 30 jours à partir de la date du retour du colis.

 

DEFECTUEUX

Si un modèle présente un défaut de qualité à sa réception, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact sur « contactez-nous » ou par téléphone au 01 43 25 21 24. Nous vous proposerons une solution sur-mesure.

 

ÉCHANGES

Afin de procéder à un échange, vous devez d’abord procéder à un retour et un remboursement. Tout retour fera l'objet d'un remboursement. Nous vous invitons ensuite à passer une nouvelle commande en ligne.