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La commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire.

Une fois la commande enregistrée, vous recevez un email de confirmation vous indiquant votre numéro de commande.

 

 LIVRAISON

Vous recevrez un email dès le départ de votre commande pour sa livraison.

Les frais de livraisons sont appliqués à votre commande au moment du paiement.

Ces frais s’élèvent à :

Livraison en France métropolitaine 8€ et offerte à partir de 400€ d’achat ( mobilier et objets fragiles sur devis).


Livraison en Europe 14€ et offerte à partir de 400€ d’achat ( mobilier et objets fragiles sur devis).

Livraison hors Europe 35€ ( mobilier et objets fragiles sur devis).

Les prix des produits sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises et hors droits de douane.

Sandra Serraf ne peut être tenue pour responsable de toute action ou retards dus à la douane sur lesquels nous n’avons aucun contrôle.

Dans le cas d'une commande particulièrement volumineuse (le mobilier par exemple), selon le poids et le pays d’expédition de votre commande, les tarifs des livraisons varient, cliquez sur "Contactez-nous" en bas de chaque page, le service client vous proposera un devis et organisera avec vous une livraison sur rendez-vous ou une disponibilité en magasin.

 

RETOUR & REMBOURSEMENT

Sandra Serraf a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour la renvoyer pour un remboursement.

Vous souhaitez faire un retour, imprimer et remplir le formulaire qui se trouve en bas de chaque page et le joindre à votre colis.

Adresse de livraison :

Sandra Serraf 

18 Rue Mabillon 

75006 Paris

Les frais de retour restent à votre charge.

Il est fortement recommandé d'envoyer votre colis avec un suivi et souscrire à  une assurance expédition, faute de quoi la prise en compte en cas de perte des produits lors du transport ne pourra avoir lieu.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Une fois que votre retour aura été validé, nous ferons immédiatement une demande de remboursement et vous enverrons un email de confirmation.

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement à partir de la date du retour du colis, cela peut nécessiter jusqu'à 15 jours ouvrés. 

Le délai de traitement des remboursements varie selon le moyen de paiement utilisé.

Carte de crédit : notre banque effectuera le remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant l’envoi de l’email de confirmation. Ensuite, le délai nécessaire pour recréditer votre carte de crédit dépendra de la société émettrice de votre carte.

PayPal : le remboursement sera visible sur votre compte PayPal dans un délai de 24 heures à compter de la date d’envoi de l’email de confirmation.

DÉFECTUEUX

Si un modèle présente un défaut de qualité à sa réception, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact sur « contactez-nous » ou par téléphone au 01 43 25 21 24. Nous vous proposerons une solution sur-mesure.

 

ÉCHANGES

Afin de procéder à un échange, vous devez d’abord procéder à un retour et un remboursement. Tout retour fera l'objet d'un remboursement. Nous vous invitons ensuite à passer une nouvelle commande en ligne.

 

 

 

 

 

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